Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte et froufrou
14 février 2009

Paris est plein, plein, plein ...

De romantisme, surtout avec le soleil et puis surtout il y a moult façons de succomber pour une shopping addict comme moi. Hé ben, même pas, j'ai été très très sage.

DSC07450

vues dans une vitrine de la galerie Vivienne, ça c'est de la poupée de chiffon!

DSC07463

le romantisme

DSC07485

bon, ok, j'ai quand même ramené 2-3 bricoles

Disons que mes achats ont été très culturels, livres surtout, achetés ici (j'ai découvert la librairie de mes rêves), je ne vous dis pas le poids de la valise au retour, j'ai aussi fini une 2ième écharpe feuille pour une amie parisienne mais j'ai oublié de faire une photo.

Sinon, j'oubliais

HAPPY VALENTINE'S DAY

glitterComment

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité