Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte et froufrou
3 novembre 2009

Barcelona amb tapes

Votre chômeuse était encore à Barcelona pour 2-3 jours, je sais elle est énervante !

Cette ville ne se laisse pas découvrir dès la première visite, la preuve, c'est seulement lors de mon quatrième passage dans cette ville que j'ai découvert le Saint Graal des bar à tapas, (tapes en catalan) : il s'appelle Tapes 24 et c'est une tuerie ! on peut manger ça par exemple :

DSC09434

Calamares a la romana en su tinta, simplement fabuleux, normal me direz vous le chef est un ancien d'Adria Ferràn ( que ne ferait pas votre chômeuse préférée pour aller casser une croûte là-bas).

On dit merci à la chômeuse parce que partager une info pareille c'est trop très gentil de sa part ! Bon voyage .

Publicité
Commentaires
A
J'adore cette ville, le mois dernier je l'ai découverte hors des sentiers touristiques, un régal ! La prochaine fois j'irais faire un tour à cette adresse !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité