Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte et froufrou
9 décembre 2009

HELP ! I NEED SOMEBODY ! HEEEELP !

Bon, rien a voir avec les Beatles, masi j'ai besoin de votre aide, enfin surtout de celle des tricoteuses qui passent par là. J'explique, je suis en plein déménagement, donc dans les cartons jusqu'au cou, je fabrique encore des bijoux pour les commandes ( voir plus bas) et je tricote aussi mes petits cadeaux de Noël, vous me suivez toujours? Alors voilà, je suis en train de réaliser ceci :

Les chaussons de la couverture, j'ai déjà les 2 petites semelles et j'ai commencé le corps d'un chausson, tout allait bien ça avançait bien, seulement voilà : ç'eut été trop simple ! Comme une palourde que je suis, j'ai mis le livre en carton !! Et je n'ai ABSOLUMENT pas pris la peine de noter le contenu sur le dit carton! ç'eut été trop simple vous dis-je ! Alors je vous sollicite, si l'une de vous a ce modèle ! Pitié pour que petite Louison ai ses petits chaussons! Contactez moi !

En attendant je me suis fait un snood dans une laine monoprix géniale dans un coloris taupe de folie :

DSC09553

laine Husky de monoprix aiguilles 8

Publicité
Commentaires
C
pas ce livre dans mon stock.....tu ressembles à LIO sur la photo.....bravo pour ta vente privé, ils sont très sympas tes bijoux !!!!!
B
Bonjour<br /> je vous souhaite un bon déménagement<br /> ils sont jolis ces petits chaussons<br /> à bientôt<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité