Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte et froufrou
27 février 2009

American touch

Décidément, ce blog devrait aussi parler d'autres choses mais que voulez vous je suis un peu mono-maniaque du tricot en ce moment, pourtant j'ai plein d'autres idées de créations dans la tête, faut pas croire !

Alors voilà, encore un tricot pour un petit caïd cette fois, c'est ce modèle mais avec un fil d'été de monop "cotonina" qui a un rendu des points super, en bicolore et en aiguilles 5, bon, en fait ça n'a plus rien à voir.

DSC07874

le dos est fait, reste le devant à finir

Je vais l'appeler American touch parce que je veux lui donner un côté collège américain, vous verrez...

Publicité
Commentaires
A
Si c'est moi la maman du petit caïd, j'adore le pull.<br /> Si c'est pas moi, je passe une commande...<br /> Bisous,
Publicité
Derniers commentaires
Publicité