Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte et froufrou
19 octobre 2009

Little piece of america

Une frénésie de cuisine a déferlé sur votre chômeuse préférée la semaine dernière!

Au menu : des muffins aux myrtilles très faciles à réussir et surtout very delicious! try this recipe ! Eh oui la chômeuse vous avait caché qu'elle était bilingue !

DSC09376

Et bon comme la chômeuse est un peu loin d'un de ses restaurants japonais favoris, elle a aussi tenté de faire des okonomiyakis à quelques amies venues servir de cobayes consentants. Résultat : pas mal étant donné qu'il me manquait quelques ingrédients. Voilà à quoi ça ressemblait pour les curieuSESx :

DSC09378

Pour suivre, un tiramisu façon crumble de mon invention ,même si je suis sûre que je ne suis pas la première à avoir pensé utiliser des miettes de speculoos pour monter les étages du tiramisu, en alternance avec des dés de pommes granny confits sans sucre avec juste une pointe de cannelle.

DSC09379

Et enfin, des petits financiers au thé vert d'une recette trouvée ici sans monter les blancs en neige parce que ça me sàoule m'ennuie un peu.

DSC09383

miam miam

A demain pour de nouvelles aventures "tricotesques" ...

Publicité
Commentaires
P
miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !! j'aime bien ici !! je vais revenir plus souvent !!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité