Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte et froufrou
7 octobre 2009

petite vente entre amies

Oui je sais, la chômeuse est un peu lente niveau posts, 2 en 1 mois, houlà ! la tendinite du clavier guette !

Mais bon, la chômeuse a des excuses, elle a préparé en grand secret sa première vente privée ( comme c'est pompeux !) on va dire pour faire plus simple que j'ai fait une petite réunion bijouterie à la maison.

Je remercie d'ailleurs chaleureusement toutes les pies présentes ce soir là, ça a bien marché, ça encourage la chômeuse qui planche déjà sur un deuxième essai .

Quelques petites photos 

DSC09367

DSC09369

DSC09371

Publicité
Commentaires
M
Superbe travail! Je ne porte pas de bijoux mais je sais les apprécier et reconnaître le talent : )<br /> Bravo pour ta collection et ravi que ces réalisations aient trouvées acheteuses. Bonne continuation. Bisous.
C
c'est super beau. <br /> FELICITATION!!!
F
C'est super ! félicitations ! il faudra que tu m'apprennes la technique pour les bagues. bisettes
Publicité
Derniers commentaires
Publicité